The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

5 participants

Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  Xigbar Sam 17 Juil - 7:34


  Après l'Île du Destin, Xigbar s'était dirigé vers un monde bien plus intéressant, bien que la petite île n'était plus vraiment qualifiable d'"ennuyante" avec tout les Sans-coeurs que l'Organisation y avait relachés. Il y avait de quoi à être satisfait de cette mission, Xemnas avait demandé plus de Sans-coeurs a tuer, eh bien il était servi maintenant! Mais bien sûr, plus il y avait de sans-coeurs, plus les similis s'approchaient de leur but ultime qu'était de récupérer leur coeurs. Pour avoir assez de Sans-coeurs, un monde sous leur emprise ne serait pas suffisant, selon Xemnas bien sûr. C'est pourquoi les membres de l'Organisation se devait de faire augmenter le nombre de Sans-coeurs emblêmes un peu partout dans les différents mondes.

  Le Numéro II se tenait à présent au milieu d'une panoplie de Keyblades, dos au couloir des Ténèbres. Le Cimetière des Keyblades... Un lieu qui lui rappelait sa vie humaine, il y avait bien longtemps qu'il n'y était pas venu... Des clés, encore et encore, à perte de vue... Toutes celles d'anciens maîtres. L'Archer en arracha une du sol et la fixa pendant un long moment, laissant le soleil faire réfléter les moindres aspérités de cette arme puissante, toutefois celle-ci ne valait rien, comme toutes les autres présentes ici. Xigbar jeta la Keyblade plus loin, qui atterit au milieu de ses soeurs dans un fracas métallique. Autrefois le pouvoir de ces clés l'avait grandement interessé...mais maintenant il les avaient en aversion. Sûrement parce qu'elles ne lui avaient apporté que des problèmes au cours de sa vie... Mais bon, trève de souvenir et nostalagie, ce n'était pas le genre à Xigbar de remuer les choses du passé, du moins, pas trop.

  Cette fois-ci, l'Archer n'eut pas besoin d'attendre une éternité avant que les autres le rejoignent, c'est certain que c'était plus rapide de se réunir alors qu'ils l'étaient déjà il y a quelques minutes à peine. Donc à présent il y avait trois similis de plus, Xaldin, Kel-Xicaz et Sonjax, les mêmes qu'à l'Île du Destin. Naturellement, ils le fixaient tous, ils attendaient qu'il leur explique pourquoi ils étaient venus ici, au milieu de toutes ces Keyblades. L'Archer décida de ne pas trop les faire attendre et pris la parole, regardant chaque simili dans les yeux, l'un après l'autre.


  - Encore du sable, eh oui... Et des Keyblades, mais nous ne sommes pas là pour elles, pas aujourd'hui du moins. Vous connaissez Xemmas, toujours plus de Sans-coeurs, plus de coeurs, tout ça pour Kingdom Hearts. Eh bien, on va lui donner plus de tout ça... Mais pourquoi venir ici alors que la serrure de ce monde est sûrement bien mieux cachée que celle de l'Île? Notre cher Supérieur affirme qu'un simili de forme humaine, comme nous, roderait par ici. Alors joignons l'utile à l'agréable comme on dit...

  Xigbar pris une courte pause suite à ce monologue, il avait l'habitude de parler énormément, mais faire un truc ainsi, presque un discours selon lui, il appréciait moins. Il reprit la parole un court instant:

  - Donc... Deux objectifs en tête: Faire venir le maximum de Sans-Coeurs à exterminer et trouver ce simili, un membre de plus ne fait jamais de mal !

  Plus de membres était toujors profitables, sauf lorsque ce sont des traîtres, il y en avait trop auparavant, le pire restait Roxas selon l'Archer, mais ce dernier garda cette réflexion pour lui, il se chargerait de surveiller quiconque éveillerait ses soupçons, aussi infimes que ces derniers puissent être. Mais pourquoi déjà penser à ce que les recrues auraient comme idées? Mieux valait la trouver avant de se lancer là-dedans!   

[RP groupe Néant: Xigbar, Xaldin, Axel, Marluxia (bon...p'tetre pas Marlu, il n'est pas souvent sur l'ordi >_>), Roxas, Sonjax, Kel-Xicaz, Roxy]

_____________________________________
Voilà, notre GE est finalement là, Axel et Roxas, vous n'avez qu'à vous incruster et Roxy, bah tu es celui qui n'est pas encore recruté, vu que tu m'as dit que tu ne faisais pas encore parti de l'OXIII ... Bon rp à tous!
Xigbar
Xigbar

Messages : 74
Munnies : 260453
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Où suis-je? À Illusiopolis peut-être bien...ou au-dessus de toi, qui sait?

Feuille de personnage
Point de vies:
Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Left_bar_bleue100/100Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°II de l'Organisation
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Re Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  Roxas Sam 17 Juil - 15:10

Le portail des ténèbres que Roxas avait crée était devenu instable.
Il avait atterri dans un monde étrange, une plaine couverte de
keyblades mais elles étaient morte comme leur maitre surement.
Il reconnu au loin Xigbar et Xaldin avec deux autre personne des
nouveaux surement. Il se rapprocha et entendu l' ordre de mission et décida
de s' emmêler à la mission , il se rapprocha encore plus, à coté
d' eux. Les deux nouveaux sortires leurs armes.

Bonjour Xigbar. On attaque les ancien maintenant.
Xigbar ca ne te gêne pas que je vous aide pour la mission.


Xigbar devait ce méfiait de Roxas car il ne répondit pas.
Les deux nouveaux avaient l' air surpris.
Xaldin avait s' en fichait comme à son habitude

Roxas devait ce rapprocher des membres fondateurs pour pouvoir
faire tomber l' organisation de l' intérieure et retrouver Sora.
Roxas
Roxas

Messages : 39
Munnies : 253022
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur la tour de l' horloge attendant Axel et Xion

Feuille de personnage
Point de vies:
Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Left_bar_bleue100/100Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Re: Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  Xaldin Dim 18 Juil - 11:19

Xaldin avait suivi Xigbar à travers le portail depuis Destiny Island,
Et directement,
Xaldin sentit la lourde de différence,
La qualité de l'air et du vent avait totalement changé par rapport à l'Ile qu'ils venaient de "visiter",
La chaleur pesait sur leurs épaules,
Et le vent était tout aussi lourd et brulant,
De plus,
Il était plein de sable,
Mais ca,
C'était peut etre mieux pour Xaldin,
Car ca faisait encore plus mal !

Xigbar leur exposa alors leurs plan,
Il devait faire comme pour Destiny Island,
Trouver le coeur du monde et le libérer,
Pour plus de Sans-Coeur,

Et il y avait un deuxième objectif,
Trouver un nouveau membre,
Xaldin avait déjà entendu parler de cet homme,
Il s'appellait Ryxo ou Ryox, ou Roxy même,
Xaldin navait que vaguement entendu parler de lui,
Un homme qui c'est retrouver transformer en Simili,
Mais il devait etre puissant pour etre rester sous forme humaine !

C'est alors qu'arriva quelqu'un d'innatendu,
Sans un bruit, pendant que ce bon vieux Xiggy' déboulait son plan,
Roxas c'était joint au groupe,
Kel et Sonjax avait sorit leurs armes en silence,
(Et non comme de gros bourins)
Il demanda s'il pouvait participer à la mission lui aussi,
Roxas revenait-il vers l'Organisation ?
Xaldin en doutait fortement,
Il allait alors garder un oeil sur Roxas,
Mais il montra son habituelle expression du "Je-m'en-foutisme"!
Et ca marchait !


"- Je pense que Xigbar a homis un point très Important concernant cette mission ! Nous ne serons pas que nous quatre ! Ou cinq ! Mais le reste de l'Organisation va venir participer a notre petite réunion ! Dont Xemnas !"
Xaldin
Xaldin
Admin

Messages : 39
Munnies : 260233
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Beast Castle

Feuille de personnage
Point de vies:
Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Left_bar_bleue100/100Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre N°III de l'Organisation
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Re: Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  FeriXes Sam 31 Juil - 18:03

Un portail des ténèbres s'ouvrit et Ferixes apparu au travers il arriva dna sle cimetierre de keyblade, c'était sa première visite en ce monde et ocnstatait l'étendue des dégats pas un souffle de vie juste des montagnes et des champs de keyblades "mortes". Il fit quelque mètres en avançant avant d'entendre des bruits au loin. Rapidement il arriva a la source la ou un groupe d'individus bien étranges combattaient des sans coeur.Perché sur le haut d'une petite butte non loin de la Ferixes observai le scène. Il se détourna du spectacle poru apercevoir d'autre membre de l'organisation tous encapuchonné il réajusta sa propre capuche afin de mieu voire et c'est a ce moment que d'autre sans coeur apparurent mais autour de lui cette fois

Si votre désir est de mourir alors je vais exaucer votre souhait

Il fit apparaitre ses gunblades et leva Saizuburaku en l'air tandis que les crypto ombre observaient avec attention ce qui allait se passer

"Asutoraru...SLACH!!!!"

En abattans son arme une onde rouge abbatit plusieur sans coeur mais provocat une petite chutte de pierre.

*il vaux mieu éviter de me faire remarquer je risque des ennuis si on me voit *

Soudain d'autre crypto ombres passèrent à l'attaque l'une d'elle toucha le flan droit de Ferixes qui sous la douleure se retourna poru achever le sans coeur. Il n'avais pas l'habitude des combats et venais de rentrer au sein de l'organisation il était a l'essai et ne pouvait montrer aucune faiblesse

Je vais en finir une bonne fois poru toute avec vous... "Enchainement du soleil de l'ombre"

Ferixes se mis a enchainer les sans coeur les tuant par dixaine a la fin il se decida à mitrailler les dernier mais a chaque sans coeur tué des dixaines d'autre réaparaissait

Si sa continu je vais me faire submerger par le nombre je doit trouver une solution

C'est alors qu'une aide inespéré arriva attaquant plusieurs sans coeur laissant Ferixes sans voix

Q...qui est tu???.
FeriXes
FeriXes

Messages : 67
Munnies : 252444
Date d'inscription : 30/07/2010
Localisation : Illusiocitadelle

Feuille de personnage
Point de vies:
Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Left_bar_bleue100/100Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Niveau:

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Re: Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  Axel Dim 1 Aoû - 1:19

Je me sens quitter le néant et sortir d'un passage des ténèbres que je n'ai pas engendré.

Il était temps que je revienne ! Il c'est vraiment pas fait c**** et il a bien pris son temps l'autre dégénéré. C'est vraiment ironique qu'il soit blond !

Je regarde alors le paysage devant moi pour ne voir que du sable et des Keyblades plantées dans le sol à perte de vue. L'air est lourd et pesant même pour quelqu'un qui à l'habitude de manier du feu. Il y a du vent mais il n'a rien de rafraichissant bien au contraire. Je me rapproche de l'une d'elles, la brandissant devant moi, et fait apparaitre un chakram dans mon autre main.

Je me demande vraiment comment Roxas fait pour se servir d'une arme pareille. Mais celles là ne serviront plus jamais.

Je la replante dans le sol. J'entends ensuite des bruits de combat et un braillement. Je me retourne et découvre une nuée de crypto ombres entourant une personne qui porte la cape de l'organisation.

C'est bizarre on dirait qu'il a du mal à s'en débarrasser ! Les membres de l'organisation sont pas devenu si faible que ça à cause du réveil ou bien ?! Bon, .... ça me fera pas de mal de faire en sorte que quelqu'un me soit redevable et encore moins quelqu'un avec qui je vais sûrement devoir passer du temps ! Mais je le reconnais pas je me demande qui c'est.

Je m'élance alors vers lui et exécute la Danse enflammé, lançant mes chakrams enflammés de chaque côté pour éliminer les plus proches et quelques autres au retour. Je rattrape chacune de mes armes et commence mon Acharnement, un enchainement de coups pour me débarrasser de ceux qui n'ont pas été touchés, l'utilisant un petit moment. Une fois libéré de ses ennemis je me retourne vers lui, ma capuche inconsciemment sur mon visage.

- Q... qui es tu???

Je souris largement avant de répondre sur un ton enjoué en mettant mon bras autour de ses épaules.

- C'est impolis ça ! Me demander qui je suis alors que je viens de te sauver la vie, quand même mon pote tu pourrais au moins dire merci ! Tu te présentes ou tu continue de m'admirer ?!

Axel

Messages : 66
Munnies : 254875
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, .... ou dans le néant peut être ?

Feuille de personnage
Point de vies:
Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Left_bar_bleue100/100Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°VIII de l'Organisation
Niveau: 5

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Nelyae%20-%20Mizuki/1336

Revenir en haut Aller en bas

Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT] Empty Re: Une mission de plus, toujours le même but... [GRAND ÉVÈNEMENT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum