The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

5 participants

Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Ventus Mer 7 Juil - 20:45

[GGGGGGEEEEEE !!!! =D]

Ventus arriva à Keyblade Graveyard,
A peine posa-t-il un pied sur le sol de ce monde dévaster,
Ventus eu des Flash-Back,
Des visions de sa précédente (et dernière) visite,

Il avanca a pas doux dans devant ses montagnes desertiques,
Ce même chemin que Ventus avait empreinter quelques années plus tôt,
Pour après arrivé dans la plaine ou étaient plantées toutes les keyblades ayant perdu leurs maitres,

Ventus continua a avancé,
Mais il se retrouva face à un petit groupe de Sans-Coeur,
Ventus commenca a combattre,
Puis les Sans-Coeur affluèrent de plus en plus,
Après quelques temps de combat,
Ventus tomba à genoux,
Il ne s'était encore re-habituer à se battre ainsi,
Mais quelqu'un le débarrassa de tout les sans coeur,
Ventus releva la tête,
Et vit son sauveur,

.........

[GROUPE LUMIERE ICI : VENTUS, ASAHI, STITCH, AQUA, ROI MICKEY, ZEÏX]
Ventus
Ventus
Admin

Messages : 47
Munnies : 262052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Point de vies:
Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre de la Lumière, Maitre de la Keyblade
Niveau: 14

https://the-key-of-hearts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Asahi Mer 7 Juil - 22:15

Asahi arriva sur une montagne désertique surplombent une plaine où sont plantée
des keyblades qui ont perdu leur porteurs et donc leur lumière.
Asahi admira ce monde où c' était déroulée une bataille épique en vu des stigmates
que cette terre portée .

Asahi remarqua un jeune homme de peu sont ainée,
Il eu soudain un violent flash-back de sont monde.
Asahi vu une plage et deux personnes qui couraient vers lui mais il ne put les voir.
Quand Asahi ce réveilla,
Et vu une autre personne à coté du jeune homme.
Asahi se reprocha d' eux et demanda :

" Qui êtes vous. "
Asahi
Asahi

Messages : 11
Munnies : 254327
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon livre

Feuille de personnage
Point de vies:
Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Re: Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Aqua Ven 9 Juil - 0:05

[Owiiii GE 8D]

  Le Cimetière des Keyblade... Que de souvenirs lorsqu'Aqua avait mis les pieds dans ce monde. Malheureusement, ce n'était pas vraiment de bons souvenirs... La jeune femme préféra écarter ces moments sombres, ce qui était fait était fait, pas la peine de se morfondre là-dessus. La fille aux cheveux bleus devait maintenant faire face au présent...seule, Ventus et Terra semblaient introuvables... Peut-être ne les reverrait-elle jamais... Non! Aqua devait se ressaisir, ne pas se laisser démoraliser... Il y avait toujours de l'espoir. La Keybladeuse déambulait à travers toutes ces clés abandonnées... Pourquoi était-elle venue ici? La vue de ces Keyblades ne faisait que lui remémorer les moments les plus noirs de sa vie... Particulièrement lorsque ses yeux bleus aperçurent une Keyblade du même genre que Ventus utilisait... Ventus... Il était si jeune... Aqua n'eut pas le temps d'y penser plus, elle entendit des bruits de lutte non loin. Elle se mit à courir vers la source du bruit, près à venir en aide à quiconque en aurait besoin. Son coeur manqua un battement lorsqu'elle reconnu le blondinet qui se battait vaillament contre une horde de Sans-coeur. Ventus... Il était là, devant elle! Mais ce n'était pas le temps des retrouvailles émouvantes...son ami était en danger!

   Sans plus attendre, Aqua fit apparaître sa Keyblade bleue et se jeta sur les créatures des ténèbres. Son jeune ami leva les yeux vers elle et croisa son regard. La jeune femme ne put s'empêcher de lui faire un sourire, tout ira bien maintenant, ils étaient réunis, il ne manquait plus que Terra... La Maître de la Keyblade fut légèrement distraite par ses pensées et un Sans-coeur réussit à lui griffer le bras. Aqua lacha un cri bref, plus par surprise que parce qu'elle avait mal... Elle n'avait pas terminé ce combat...


   - Magic Wish !

  Elle se mis a flotter dans les airs et lança sa Keyblade qui se mis aussitôt à attaquer les Sans-coeurs par elle-même. Quelques instants plus tard, il ne restait plus que Ventus et Aqua. Celle-ci récupéra Rain Storm et se posa doucement sur le sol. Elle fit disparaître son arme et se jeta sur Ventus, l'entourant de ses bras.

  - Ven ! C'est... C'est toi! Enfin tu es là, comme tu m'as manqué ! Tu... Tu t'es finalement réveillé. Je suis si heureuse... Je...

  Aqua ne put continuer, l'émotion était trop forte, elle se contenta donc d'étreindre dans ses bras celui qu'elle considérait comme son petit frère. Cependant, ce moment de calme et de bonheur ne dura pas longtemps. Quelqu'un d'autre arriva, leur demandant qui ils étaients. Aqua relacha donc Ventus et fixa le nouveau venu de ses yeux bleus encore embués de larmes de joie.

  - Je me nomme Aqua, mon ami ici présent ce nomme Ventus. Et vous...quel eet votre nom?

  Aqua affichait un sourire bienveillant (comment ne pas sourire en un moment pareil?), mais elle restait tout de même sur ses gardes, qui sait sur qui on pouvait tomber dans un tel endroit??
Aqua
Aqua

Messages : 5
Munnies : 255324
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Point de vies:
Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade:
Niveau: 5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Re: Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Stitch Ven 16 Juil - 22:32

Nous arrivâmes dans un nouveau monde et assez peu commun. L’endroit était une terre dévastée parsemée d’un grand nombre de Keyblade, toutes différentes de la mienne. J’espérais ne pas me trouver dans un cimetière de maître de la Keyblade et je préférais ranger la mienne pour garder mes blasters. Tout en observant le lieu, histoire de voir si quelqu’un allait m’attaquer,
j’avançais, suivis de Sparky, entre «les champs de Keyblade» .

Après quelque temps à parcourir le sol de ce nouveau monde, je m’arrêtais à un croisement et regardais autour de moi, les trois chemins qui me faisait face. Je réfléchis quelques minutes et choisi le chemin du milieu.

Alors que je m’apprêtais à avancer, j’entendis une explosion suivi de bruits de combat à la Keyblade. Au même moment, une floppé de Sans-Cœur apparut et m’encercla.


Grrr…

Je me retourna pour voir si Sparky étais prêt au combat, mais il avait disparu.

Cousin ?

Je vis alors des Sans-Cœur me sauter dessus suivi des autres.
Je tirais une volée de laser sur quelques Sans-Cœur et esquivais le reste en roulant sous le groupe. Je cherchais une échappatoire et courus en tirant sur mes assaillant. J’arrivais en haut d’une sorte de montagne, toujours poursuivit par les Crypto-Ombres et autres Sans-Cœur. Ils étaient trop nombreux et je ne pouvait pas les vaincre.

Le choc fut brutal mais ça allait assez bien, du moins mieux que je le pensais.


Aïe ! Bobo la tête...

Je regardais en haut et je vis alors que certains Sans-Cœur essayaient de sauter. Je courus alors droit devant moi et aperçus un groupe de trois personne dont deux me paraissaient familières. Après quelques mètres parcourus, toujours poursuivis par mes ennemis, je reconnus mon ami Ventus ainsi que Aqua que je n’avais pas vu depuis très longtemps.

Je m’empressa de les rejoindre le plus vite possible tout en essayant de ralentir les Sans-Cœur en leur tirant dessus. J’arriva au milieu du groupe et observa furtivement la troisième personne. C’était un jeune homme aux yeux marrons clairs, des cheveux châtains clairs de taille assez longue et un long manteau gris assez étrange.


Stitch besoin d’aide, Stitch attaqué !

Je montra du bout d’un de mes blasters, l’armée de Sans-Cœur qui nous fonçait dessus puis je tirais plusieurs lasers en attendant la réaction de Ventus, Aqua et de l’étranger.

J’entendis alors, grâce à mon ouïe très développée un bruit venant de très très loin Un bruit différent de ceux des Sans-Cœur… Mais je revint très vite au combat par l’une des Crypto-Ombres qui m’attaquait.


Ventus ! Aqua ! Stitch besoin d'aide !
_____________________________________________________________
Ayé xD
Stitch
Stitch
Modérateur

Messages : 301
Munnies : 261525
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans un tonneau de rhum à la noix de coco

Feuille de personnage
Point de vies:
Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Soldat Intergalactique
Niveau: 20

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Re: Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Roi Mickey Mer 21 Juil - 23:11

Je traversais le passage de lumière. La lumière autour de moi se dissipait. Lorsque je put percevoir les lieux, il s’agissait d’un monde qui m’est très commun…C’étais un monde rocheux et parsemés de plateaux, de montagne et de rochers. Au milieu de tout cela, se trouvaient des champs de millions de Keyblades. Des Keyblade usées par la rouille et le temps. J’y étais avec Aqua et…Ventus. C’étais environ une dizaine d’année auparavant. Ce monde était assurément le Cimetière de Keyblades.

Ventus…Aqua…Terra…

A ces mots, une vingtaine de Sans-Cœurs apparurent. Tous des Crypto-Ombres. Je brandis ma Keyblade vers mes assaillants et me lança dans le combat. Ils ne résistaient pas très bien aux coups et je pris vite l’avantage. Une fois le groupe défait, je scruta les environs à la recherche de Ventus. Pendant quelques seconde, je crus voir un groupe de quelques personnes sur l’une des montagnes. Mais je devais me concentré sur ma recherche de Ventus, Aqua et Terra.
*Je verrais sûrement mieux du haut l’une de ses montagnes…*

Je commençais à approcher l’une des montagnes puis entama l’escalade, toujours attaqués par les Crypto-Ombres. Après quelques mètres et coup de Keyblade, j’arrivais enfin au sommet de cet montagne. Je tourna la tête de chaque côté pour voir ce qui se passait aux alentours et j’aperçus une créature bleue pourchassée par des Sans-Cœurs. Je réfléchis quelques secondes et décidais d’aller l’aider. Alors que j’allais sauter au pied de la montagne, je remarqua un plateau où se trouvait une bande de quatre-cinq personnes, toutes habillées en noir, avec un long manteau à capuche très familier.

Ces manteaux c’est…l’Organisation XIII ! Mais nous l’avons détruit ! Comment ont-ils pu revenir ?

Je me demandais ce qu’ils faisaient ici. Il y a mieux comme monde pour reconstruire un Kingdom Hearts. Je décidais de les suivre quelques temps pour voir ce qu’ils allaient faire mais ils ne firent rien d’autre qu’attendre.

Je me demande bien ce qu’ils attendent comme ça…hein ?

J’entendu la créature bleue crier sur les Sans-Cœurs qui l’avaient attaqués. Elle essayait de les détruire à coup de pistolets bien étrange, mais les tirs ne faisaient rien sur les Crypto-Ombres. Je regarda furtivement le groupe de Simili pour m‘assurer qu‘ils sont toujours là puis je dévia mon regard vers la créature en combat. Je ne pouvais pas choisir l’un des côtés. J’étais comme paralysés sur place. J’aperçus alors la créature rejoindre trois autres personnes. Un ressemblant à un mage et deux autres à des chevaliers.

Mais c’est…Ventus ! Aqua !

Je me levais enfin et fonçais sur les Sans-Cœurs pour protéger Ventus et Aqua mais ils avaient déjà réagi et s‘étaient lancés sur les Crypto-Ombres qui affluaient de plus en plus, accompagnés de l‘espèce de koala bleu et du mage. Une fois les ennemis décimés, je me jetais dans les bras de Ventus et Aqua

Ventus ! Aqua ! Enfin nous nous retrouvons ! Mais où est Terra ?

Je n’apercevais pas mon ami Terra, juste le mage et le petit monstre bleu à l’allure de peluche qui câlinais Ven à la jambe
Alors que nous fêtions nos retrouvailles, un bruit de pas se fit entendre…


__________________________________________________________________
A Zeïx ou sinon bah...xD
Roi Mickey
Roi Mickey

Messages : 40
Munnies : 261944
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au chateau Disney

Feuille de personnage
Point de vies:
Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Left_bar_bleue100/100Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Roi de Disney Town
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!] Empty Re: Nouveaux Amis, Nouveaux Ennemis, Rencontre Explosive ! [GRAND EVENEMENT !!!!]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum