The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Test de Marluxia

2 participants

Aller en bas

Test de Marluxia Empty Test de Marluxia

Message  Marluxia Dim 14 Mar - 17:53

Voila ma fin...Mes objectifs, mon désir de contrôler cette keyblade, tout mon plan disparait avec moi. A mesure que mon corps disparait dans le néant, je voit les souvenir de mon ancienne existence défiler devant mes yeux. Ma dernière vision avant de disparaitre ,comme l'être du néant que je suis, serait ce garçon. Sora....je n'oublierais jamais ce nom. Un dernier halo de lumière défilas puis je sentit mon corps tomber dans une spirale infini qu'est le Néant.

Des jours passèrent. Combien? Je ne sais pas. Ou je suis? à part une immensité vide et dénué de toute présence je ne saurais le dire. Ma rancoeur envers ce garçon qui à fait échouer mon plan me tien encore debout. Pourquoi parler de rancoeur sachant que je ne possède pas de coeur. Serait-ce le souvenir de ce sentiment que j'aurais ressenti dans ma vie passé qui ressurgis? Peut-être. Je déambulait seul dans ce monde vide et sinistre, parfois j'espère entrevoir un visage connus dans mon éternelle solitude.

Puis un jour, une étrange présence me réveilla. Au loin une silhouette c'était former puis disparut. Un délire de mon esprit? ne serait-je pas seul ici? Il me vient alors à l'esprit quelque chose. Si moi je suis arriver dans cette dimension suite à ma mort, peut-être que les ancien membre tomber durant l'opération Oblivion y sont aussi. Dans l'espoir que cette hypothèse soit fonder , je me lance à la recherche de Larxene et de Vexen dans l'espoir de m'échapper de cette prison et ainsi prendre ma revanche sur ce garçon ...

Peu de temps après cette évènement, je découvris dans le Néant une personne au visage connus: Vexen. Lui et moi partagèrent nos expérience dans ce monde. Il m'expliqua qu'il pouvait peut-être nous faire sortir de cette dimension mais que pour cela il faudrait "utiliser le feu contre le feu". Notre seul moyen de sortir serait de créer un bréche dans le Néant mais pour cela il nous faudrait une grande puissance tel que celle de tout les membres de l'organisation réunis. Moi et Vexen retrouvèrent les membre ayant perdu leur enveloppe dans le monde réel et qui errait dans le Néant. Ainsi quand Xemnas arriva lui aussi dans notre communauté dans le Néant Vexen pus alors mettre en place sont mécanisme pour créer une brèche. Nos pouvoirs combiner canalisait par une machine élaborait par Vexen créa alors cette fameuse brèche. Je m'y engouffrais et je me sentit comme aspirer à toute vitesse et je perdit connaissance. A mon réveil, ma première pensée fus:
"ma revanche est arrivée"
Marluxia
Marluxia

Messages : 6
Munnies : 259954
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Manoir Oblivion

Feuille de personnage
Point de vies:
Test de Marluxia Left_bar_bleue100/100Test de Marluxia Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°XI de l'Organisation
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Test de Marluxia Empty Re: Test de Marluxia

Message  Ventus Dim 14 Mar - 19:02

Génial !

Validé
Ventus
Ventus
Admin

Messages : 47
Munnies : 262052
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelques part

Feuille de personnage
Point de vies:
Test de Marluxia Left_bar_bleue100/100Test de Marluxia Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre de la Lumière, Maitre de la Keyblade
Niveau: 14

https://the-key-of-hearts.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum