The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Test de Zex'!

Aller en bas

Test de Zex'! Empty Test de Zex'!

Message  Invité Dim 28 Fév - 23:00

*Pourquoi? Que faire?*

Voilà ce que je penssais, la plupart du temps. Pourquoi quoi? Hé bien, Pourquoi ai-je quitter cette si belle forêt, avec mes parents? j'essaye de me convaincre que c'était pour l'aventure, et qu'ils étaient méchants. Mais jamais ils ne m'ont fait de reproches, ou quoi que se soit de méchant. Non c'est plutôt car je ne me plaisait pas. Trop calme, aucune aventure, tous les jours se ressemblaient. C'était moi, le problème.

Que vais-je faire, maintenant? Mes parents venaient des Tenèbres et de la Lumière, ce qui veut dire que les deux sont conciliable. Mais ce qu'ils engendrent est si.... Instable! Un monstre. Oui, j'avoue, je suis un monstre. Je les ravageais, mais plus j'essayais de maîtrisé mes parents, plus ils soufraient, plus ils m'aimaient. Un jour, j'ai arrété de manger. Ca les a ravagé. Alors je mangeais en douce, et je ne mangeais jamais devant eux. Mais il n'est plus question de ça. Je n'ai plus de coeurs, mais leurs gènes sont inscrites dans mon corps. Alors je suis la Lumière et les Tenèbres. Donc je le Néant incarner.


Je rigole tout seul. Et Xemnas qui a le pouvoir du Néant! Moi j'ai celui des Illusions, et le Néant est en moi. Celà ne me cause d'ailleurs que des problèmes. Mes pieds dans l'eau, je les remuai, pour sentir les vagues contre mes chevilles. L'eau est vivifiante, et ça me réconforte dans l'idée que je ne peux pas choisir entre les Tenèbres et La Lumière. Donc je suis vraiment le Néant. Je maugrai. Pourquoi est-ce que ça doit tomber sur moi... Maintenant que je suis parti de cet endroit( car je suis exactement là où je me suis enfui, loin de mes parents), je dois assumer. Et donc assumer aussi le Néant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Zex'! Empty Re: Test de Zex'!

Message  Sonjax Lun 1 Mar - 12:48

Ok,

Validé
^^
Sonjax
Sonjax
Admin

Messages : 124
Munnies : 262670
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Point de vies:
Test de Zex'! Left_bar_bleue100/100Test de Zex'! Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°XV de l'Organisation
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum