The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal)

2 participants

En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Empty En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal)

Message  Kel-Xicaz Mar 16 Fév - 23:22

Kel Xicaz voulait repartir à Port Royal pour quand même essayer de réussir sa première mission, mais il ne voulait pas y aller tout seul. Il voulait retrouver la petite boule de poil bleue.
Justement il entendit la rumeur d'un homme tout en noir et d'un alien bleu qui avaient sauvé la fête de Noël dans un monde appelé Halloween Town.

Kel Xicaz ouvrit donc un passage pour la Ville d'Halloween et tomba nez-à-nez avec l'alien bleu, qui n'avait pas encore remarqué sa présence. L'homme encapuchonné ouvrit un autre passage vers Port Royal et attira l'attention de la boule de poil bleue vers le portail. Celui-ci tomba dedans et Kel Xicaz le suivit juste derrière.

Ils arrivèrent tout deux dans un paysage recouvert d'eau, avec un son paisible de vagues. Mais un détail clochait. Ils étaient au dessus de l'océan, les pieds dans le vide. "Tiens, je me suis gouré d'endroit... Tant pis, ça l'air marrant."
Kel Xicaz fit signe à l'alien de regarder en bas. Celui-ci se mit aussitôt à paniquer.
Tout d'un coup l'homme encapuchonné aperçu un bateau au loin avec comme drapeau un drapeau noir sur lequel était dessiné un crâne et deux os en forme de croix.
Kel Xicaz attrapa la boule de poil bleue par la patte et fila en direction du bateau pirate...
Kel-Xicaz
Kel-Xicaz
Admin

Munnies : 272450

Feuille de personnage
Point de vies:
En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Left_bar_bleue100/100En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°XVI de l'Organisation
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Empty Re: En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal)

Message  Stitch Mar 16 Fév - 23:58

Je cru mourir noyé mais quelqu'un me tenait par la patte.
C'étais l'homme que je poursuivais.

Il m'emena sur un bateau puant la flotte et la poisson.
Une fois a terre je me retourna et je vis l'homme avec qui je m'étais saouler a Port Royal.
Pourquoi m'avait il suivi ?
Pourquoi m'avait il emené ici ?
Quel étaient c'est intention ?

Je le regarda fixement dans les yeux.

Puis il tendit ses bras pour m'attraper et me calina

Copain !

Il ne dit rien mais il souriait.

Comment tu t'appelle ?

Il resta muet mais me reposa.

Puis il sortis son épée sur laquelle son nom était marquer : Kel Xicaz

Kel Xicaz ? C'est ton nom ?

Kel fit oui de la tête.

Tu ne parle pas ?

Il repeta le même geste puis il ouvrir la bouche sans qu'aucune son n'en sorte.

Haha ! Que vois-je des passagers clandestin !

Un grand homme avec un costume rouge apparut avec son épée qui nous pointait.

Je m'appelle Capitain Crochet ! Vous êtes sur mon bateau ! Je vais vous lancer a la mer ou vous serez dévorer par les requin !

J'eu peur en sachant qu'il nous jetterai a la mer...

Nous pas êtres clandestin ! Nous êtres euuuh... nouveau équipage !

Vous ?! Le nouvel Equipage ?! Bon je manque de main d'oeuvre a cose de ce Peter Pan... Bon toi la chose bleu et moche tu monte en haut du mat tu va guetter !

Je me prepara a lui sauter dessus pour me venger car il m'avais traité mais Kel me retins légèrement.

Hmm et toi... Lave le pont ! sa sent le poisson !!

Il attrapa un balais et je monta en haut du navire.

Quelque heure plus tard j'aperçus au loin quelque chose...

.....................................................................
Stitch
Stitch
Modérateur

Munnies : 271425

Feuille de personnage
Point de vies:
En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Left_bar_bleue100/100En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Soldat Intergalactique
Niveau: 20

En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal) Empty Re: En avant moussaillons !! [Pv: Kel, Stitch] (Port Royal)

Message  Kel-Xicaz Mer 17 Fév - 15:02

Kel Xicaz fixa pendant une longue minute le balais que lui avait donné un membre de l'équipage qui s'occupait également du nettoyage du pont puis soupira en rabaissant les épaules. Il leva les yeux vers le mât où se trouvait Stitch d'un air jaloux...
Il ne savait pas du tout de quel façon il fallait s'y prendre pour nettoyer un pont. Kel Xicaz plongea son balais dans un seau et le ressortit en renvoyant de l'eau puante et crasseuse un peu partout, balayant tranquillement sans faire attention à ce qu'il faisait.

Eh toi le nouveau, qu'est-ce que tu fait bon sang ?! Tu remets toute la saleté en dehors du saut !!!

Kel Xicaz pointa son doigt vers lui-même l'air de demander si c'était bien à lui qu'il parlait. Le pirate qui s'occupait de nettoyer lui fit un signe affirmatif de la tête, puis Kel Xicaz haussa les épaules comme pour dire qu'il n'en savait rien. Il se retourna alors et continua à balayer n'importe comment.

Non mais il est pas bien celui-là ! Tu m'écoutes ?!

Kel Xicaz se retourna, tenant le balais à l'horizontal d'un air naturel, renvoyant toute l'eau sale et visqueuse au visage du pirate.

Pouah !! Tu me cherches c'est ça ? Eh bien tu vas regretter le jour d'être venu au monde sale rat !

Kel Xicaz mit sa main devant le visage comme pour dire "Oups !", puis voyant que le pirate sortait son sabre pour se battre, l'homme encapuchonné tendis son balais comme une épée, en position d'attaque.

Et en plus tu te fiche de moi ?! Là j'en peux plus, tu me fou en rogne !!

Le pirate fonça comme un idiote vers Kel Xicaz, prêt à frapper, mais celui-ci esquiva puis refrappa le pirate au visage avec son balais encore plein d'eau puante. Le pirate s'essuya le visage d'une main et se mit à grogner avant de se retourner et relancer une attaque horizontale avec son sabre, mais il le rata. Kel Xicaz s'était accroupi et fit une balayette au pauvre pirate qui chuta sur le ventre, faisant renverser le saut d'eau juste devant son visage.

Non pas ça !!! AAAAAHHH.... glup !

Kel Xicaz se mit à rire intérieurement. Soudain une voix retentit...

Quelque chose approche !!!

La terre est déjà à l'horizon ?

Non pas terre, un truc vert approche. Et ça vole !

Non tout mais pas ça !!!!!!
Kel-Xicaz
Kel-Xicaz
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Stitch Mer 17 Fév - 17:10

Je cria au mechant bonhomme rouge qu'un truc vert volait vers nous.

Quand je lui dit ça,
Il fut horrifié et en colère.

Virer a tribord toute !!! Larguer les ammarres !!
Je descendit pour lever l'ancre avec Kel.

Plus vite il approche !!

Shouta...

Je repris ma forme alien pour tirer avec 4 pattes.

Haa voilà un bon matelot ! Bon toi le gars en noir !

Kel se montra du doigt comme pour dire "moi ?"

Oui toi ! Va mettre ses boulets dans le canon et après pointe les sur le truc vert !

Kel pris les boulets et les mis dans le canon.

Ou sont mes allumettes ??

Kel et l'homme cherchèrent les allumettes mais pas moi.

Je tappa dans le dos du capitaine.

Quoi ? Cherche plutot que de m'embetter !!!

Il me bouscula et continua de chercher.

Si lui pas décider a écouter Stitch...

Je pris mes 4 pistolet et tira sur la mèche qui s'enflamma.

*BOOOUUUMM*

Les boulet partirent a une vitesse folle.

Mais la silhouette verte les esquiva et acclèra.

Il arriva sur le bateau,m'attrape moi et Kel et s'enfuit avec nous.

Une fois a terre.

Bonjour je suis Peter Pan ! Leader des garçons perdu !

Aloha !!

Kel fit un signe de la main.

Vous êtes des otages de cette infâme capitaine Crochet ??

Kel et moi nous regardions. Falait t-il mentir ou dire la vérité ? je menti pour pas qu'il comprenne que nous étions l'quipage même si il nous traitai comme des esclaves. Nous descidions donc de nous venger
Oui !

Bien ! On va se venger ! Comment vous appelez vous ?
Stitch ! Je m'appelle Stitch !!

Kel se prepara a montrer son épée mais Peter Pan aurait surement cru que nous voulions l'attaquer alors que nous ne voulions pas ça donc je l'empecga de la faire appraitre.

Lui c'est Kel Xicaz !

Enchanté Stitch et Kel Xicaz. Voici Clochette la fée !

La fée nous tourna autour nous aspergeant d'une poudre d'or.

Je me mit subitement a léviter.

.....................................
Stitch
Stitch
Modérateur

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Kel-Xicaz Mer 17 Fév - 17:53

Kel Xicaz se mit également à léviter au contact de la poudre dorée qui tombait derrière la petite fée. Stitch semblait affolé, ne sachant plus comment redescendre.

Ahahah !! Il est marrant ton ami. Aller faites comme moi, c'est facile !

Peter-Pan montra quelques mouvements pour pouvoir bien se déplacer aisément dans les airs.

Après une petite heure d'entrainement, quelques bosses et bleus à force de se cogner, Kel Xicaz et Stitch volaient comme s'ils savaient le faire depuis leur naissance.

Oui bravo ! Vous volez presque aussi bien que moi.
Mais au fait, comment êtes-vous arrivé sur le bateau de ce vieux poisson pourrit ? Y a-t-il d'autres otages ?

Kel Xicaz haussa les épaules, ne sachant pas quoi dire évidemment ! Tandis que Stitch réfléchit à une histoire.

Eu... on vient d'une île très loin ! Vieux-Poisson-Pourrit nous a attaqué et prit comme esclaves, mais nous seuls otages.

Hum... je voix.
Peter-Pan chuchota à Stitch, regardant Kel Xicaz s'amusant à suivre Clochette :Il est pas un peu bizarre ton pote ? Il parle pas ?

Eu... Non !

Bon c'est pas grave. Venez, vous voulez peut-être vous venger de Crochet, non ? On va lui rendre une petite visite éhéh !

Stitch va lui faire manger ses allumettes !!

En avant, suivez moi !

Peter-Pan s'envola vers l'océan, suivit de Kel Xicaz, Stitch et des Garçons Perdus...
Kel-Xicaz
Kel-Xicaz
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Stitch Mer 17 Fév - 22:50

Nous partimes donc tous vers le bateau.
Les requin groullaient sous nous.

Une fois arriver,
Nous attendimes que le capitaine et son second partent.

Allez c'est le moment ! Allons saboter son bateau !!!

Nous montames sur la bateau.

Stitch va déchirer les voiles !

Kel montra le gouvernail.

Okay les gars faisons vite !!!

Je dechira toute les voiles tandit que Kel metta de l'eau dans le canon.

Nous attendîmes Peter Pan qui nous fit signe de le rejoindre.

Nous le rejoignîmes en volant.

Qu'est ce qu'il y a Peter ?

Tu vois la carte la bas ? va la chercher !

D'accord

Je m'engagea dans la cabine.

Je grimpa au plafond.

J'atteind la carte.

Vas y prend la !

J'attrapa la carte et la fenêtre se ferma !

Hahaha un resquilleur !!!

Le capitaine apparu.

Oh non !!

J'essaya de passer derrière lui mais il m'attrapa.

Tu va me le payer cher !!
.............................................................
Stitch
Stitch
Modérateur

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Kel-Xicaz Jeu 18 Fév - 20:43

Oh non ! Tu nous a tendu en piège vieux poisson pourrit ?!

Évidemment, je n'allait pas laisser ma magnifique carte à la portée de gamins tels que vous. Et vous êtes tombés dans le panneau ahahah !!!!

Peter-Pan commença à s'avancer pour aider Stitch mais le Capitaine l'interrompit, en pointant son crochet vers le visage de la boule de poils bleu.

Plus un geste ! Si tu veux revoir ton ami vivant, il va falloir faire ce que je dis et sans poser de question.
Mouche ! Prépare la planche !

Oui Capitaine !

Le petit bonhomme avec un gros nez rouge fila à toute vitesse, apportant une grande planche et la déposa sur le rebord du bateau.

Bien maintenant descend de là avec tes stupides Garçons Perdus. Vous autres, attachez les ! Nos invitez vont nourrir les req...

*Tic tac tic tac...*

Crochet ouvrit ses yeux et sa bouche en grand l'air affolé, tandis que Peter-Pan, Kel Xicaz et les Garçons Perdus descendirent, posant leurs pieds sur le bateau.
Un énorme crocodile arrivait à toute vitesse vers le bateau, tout en faisant un bruit bizarre.

*Tic tac tic tac...*

Ce bruit... MOUCHE !!!!! Prépare les canons et explose-moi ce satané crocodile !!!!

Oui ! Tout de suite Capitaine !

Mr. Mouche couru vers les canons, y déposa des boulets et tendis un bâton dont l'extrémité était rouge comme de la braise. Il alluma chaque mèches et attendit en se bouchant les oreilles.
Après une longue minute, rien ne se passa...

Mouche !!! Qu'est-ce que t'attends ?! FEU ! FEEEEUUUU !!!!

Capitaine ! On a un problème avec les canons... Ils ne fonctionnent pas !

Quoi ?! C'est toi qui a saboté mes canons, n'est-ce pas Peter ?! Dans ce cas tu seras le premier à apaiser son appétit afin qu'il nous laisse enfin tranquille !

Soudain Kel Xicaz se mit devant Peter-Pan, les bras grand ouverts comme pour le protéger et fit un signe négatif de la tête. Il pointa ensuite un doigt vers lui-même.

Alors c'est toi qui a saboté mes canons ? Quel courage, cependant ça n'aidera pas tes amis, ils sauteront tous derrière toi. AHAHAHAHAH !!!

Peter-Pan se mit à chuchoter à l'oreille de Kel Xicaz.

Qu'est-ce que tu fais ? Tu as un plan ?

Kel Xicaz fit un signe affirmatif, discrètement. Il s'avança ensuite vers la planche, Mouche se tenant derrière lui, tendant un sabre pour l'empêcher de reculer.

Dommage que tu ais changé de camps, j'admire ton courage petit. Adieu !

Kel Xicaz bondit vers le crocodile qui se tenait sous la planche, g****e grande ouverte. Puis il murmura : "Ligthning Speed." et disparu juste avant que le crocodile ne referme violemment ses mâchoires. Il réapparu dans le dos du Capitaine Crochet, l'attrapa, et redisparu laissant Stitch sur place.

Capitaine ? Capitaine ?! Où êtes-vous ?!

AAAAHHHHH !!!! MOUCHE !!! SORS MOI DE LÀ !!!!! Crochet avait pris une voix plus aiguë.

Kel Xicaz tenait le Capitaine Crochet par le col, suspendu juste au dessus du crocodile qui se léchait les babines en voyant le Capitaine appétissant se tenant juste au dessus de lui.

Ahahah !! Bien joué Kel.
Détachez-nous ou Crochet va bientôt rejoindre sa main droite dans le ventre de ce crocodile !

Les pirates détachèrent tout le monde, accompagnés par Stitch qui couru pour libérer ses amis.

Bien, tu peux le "relâcher" maintenant Kel.

Kel Xicaz donna un grand coup de pied au Capitaine, l'envoyant voler loin, à l'opposé du bateau. Le crocodile se mit à nager aussi vite qu'il pouvait à la poursuite de Crochet.

AAAHHHH !!!! JE TE MAUDIS PETER-PAAAAAaaaaaaaan.... !

Crochet et le crocodile disparurent à l'horizon...
Kel-Xicaz
Kel-Xicaz
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Stitch Sam 20 Fév - 1:42

nous regardîmes au loin le capitaine s'enfuir...

Hahahaha

Hmmm help !

Tu a dit quelque chose ?

Moi ? non.

Sa venait de la cale !

Nous descendîmes tous a la cale.

Là nous vîmes wendy et ses deux frère.[/i]

Wendy c'est toi ?!

Peter !!!

Que faîtes vous ici ?

Le capitaine nous a enlevé et fait prisonnier.

Infâme crochet... Bon je vous ramène a Londres ?

Oui s'il te plaît.

Peter,moi et Kel ramenîmes donc wendy et ses deux frère chez eux, a Londres.

Merci Peter.

De rien.

*Ding,Dong,Ding,Dong*

Oh les 12 coup de minuit !

*Ding,Dong,Ding,Dong*

Que c'est beau !

*Ding,Dong,Ding,BAM*

Hein ?

Attend là Wendy ! Kel, Stitch allons voiir ce qui se passe !

D'accord !

Nous fonçames donc ver BigBen.

Là nous vîmes une ombre maléfique nous attaquer.

Haa ! c'est le fantôme ! Je croyais qu'on l'avais tuer !

le fantôme ?

Oui ! Avec un ami et deux autre, on l'avais tuer !

Comment on fait ? Mes attaques ne le touche pas !

En fonction de la couleur du coeur sous sa cape, l'attaque varie. Si c'est jaune, il faut lancer foudre, si c'est rouge il fau lancer brasier,si c'est bleu il faut lancer glacier. Et si c'est blanc il faut l'attaquer avec nos armes.

Compris !

Le coeur devint jaune.

Kel sortit son épée et fit une atttaque foudroyante avec.

le coeur devint rouge.

Je tira avec mes pistolet, des rafale de feu brasier.

Le coeur vira au bleu.

Peter lança une boule de neige.

Le coeur devint blanc.

C'est le moment ! on fonce !

Peter fonça suivi de Kel et moi.

Le fantôme se laissa frapper par Peter mais lui lancit une malédiction.

Naaan ! Vite il faut lancer un sort Stop sur les aiguille pour les arreter sinonn je..Ahhh!!

Peter tomba a terre sur un building.

Naaaaaaaaaaaaan !! Il a dit que si l lançait sont sort il falait stopper les aiguille nan ?

Kel fit un oui de la tête.

Le coeur, toujours blanc nous faisait face.

A l'attaque !!!

Kel frappa a fond le coeur avec son épée pendant que je tirai des rafales de laser tout en crachant dessus.

Le fantôme devint fou et maudit Kel.

Naaan !

Je fonça sur les aiguilles qui brillaient et tira sur elle pour les détruire.

Le fantôme me maudit mais Kel détruisit les aiguilles.

Le fantômes attrapa Kel et le lança au loin puis me maudit.

Je tira au laser mes derniere recharge.

Kel revint mais se fit maudire une dernière fois.

J'essaya de tirer sur les aiguilles mais je n'avais plus asser de recharge

Naaan ! Kel ne mourira pas.

Je cracha un torrrent d'acide sur les aiguilles qui fondirent.

Nous refonçames sur le coeur et nous combinions nos attaque.

Je monta sur l'épée de Kel qui la lançat sur le fantôme sur lequel je cracha puis que je sauta pour frapper a coup de griffe,de morsure et de coup de boule pendant que l'épée tournoyait, détruisant le coeur.

Une fois le fantômes a terre, nous allâmes voir Peter Pan

......................................................................................
Stitch
Stitch
Modérateur

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Kel-Xicaz Sam 20 Fév - 3:18

Kel Xicaz et Stitch descendirent vers un immeuble proche de la grande horloge, où était tombé Peter-Pan. Il ne semblait plus bouger. Kel Xicaz colla son oreille sur la poitrine de Peter-Pan mais il n'entendit rien. Ils étaient arrivés trop tard, son cœur était toujours là, malheureusement il ne battait plus...

Peter-Pan... mort ?

Kel Xicaz bougea son index de droite à gauche pour dire non. Il tendit ses bras en avant et fit craquer ses doigts, puis il les posa sur la poitrine de Peter-Pan et ne bougea plus. Des petites étincelles parcoururent tout son bras jusqu'à arriver à ses mains, puis envoya une décharge au niveau du cœur de Peter-Pan. Celui-ci se réveilla en sursaut, prenant une grande inspiration.

*tousse* Ah... Que s'est-il passé ? J'ai eu l'impression de m'être fait écrabouiller sous le Big Ben...

Le Fantôme t'a maudit et ensuite CABOUM !! SPLATCH !!! Tu t'es écrabouille sur l'immeuble. Mais Kel t'as réanimé !

Wahou merci les gars ! Et le Fantôme comme il va ?

Pas bien du tout !

Ahahah !! Bravo, et encore merci. Surtout ne dites rien à Wendy, elle deviendrait complètement folle si elle savait que j'ai faillit y passé !

Okay !

Kel Xicaz hocha la tête.
Ils s'envolèrent alors tout les trois vers l'immeuble où ils avaient laissé Wendy, John et Michael.

Ah vous voilà enfin ! Je commençait à m'inquiéter à propos de tout ses bruits qui venaient du Big Ben...

Ahahah !! Allons c'était trois fois rien, juste quelques vermines de sans-cœur, n'est-ce pas ?

Stitch et Kel Xicaz firent un signe affirmatif.

*baille* Je veux dormir... On rentre bientôt ?

C'est bon ne t'inquiète pas Michael, on est presque à la maison.
Pouvez-vous nous ramener ?

Tu es sûr de ne pas vouloir rester au Pays Imaginaire ? On s'amusera tout les jours, tu ne le regretteras pas !

C'est gentil de penser à moi mais... ma famille se trouve ici ainsi que ma vraie vie.
Désolée Peter...

Bien si c'est comme ça, je vous laisse sur le toit de cet immeuble.

Peter-Pan tourna le dos à Wendy en croisant les bras.

Hein ?!

Mais non je plaisante ! Je reviendrais vous rendre visite aussi souvent que possible rien que pour vous embêter !

Ahahah tu ne changeras jamais.

Aller en route !

Peter-Pan pris Wendy par la main, Stitch attrapa maladroitement John qui semblait paniqué et Kel Xicaz prit le petit Michael qui dormait déjà, bavant sur son beau manteau...
Arrivés devant une grande maison, ils se stoppèrent tout les trois devant une fenêtre grande ouverte qui menait dans une vaste chambre. Ils y déposèrent tout les trois leur passager. John et Michael dormirent déjà, quant à Wendy elle resta à la fenêtre et chuchota :

À la prochaine Peter, Stitch et Kel. Et encore merci pour tout !

Pas de problème, à bientôt !

Aloha !

Kel Xicaz fit un signe d'adieu de la main. Les trois compagnons s'éloignèrent de la maison en volant.

Nous aussi devons partir.

Quoi ? Vous ne retournez pas au Pays Imaginaire ?

Eu... si ! Enfin, non... nous prendre un autre chemin, notre île est un peu plus loin par eu... là bas !

Stitch pointa du doigt une direction au pif, espérant que Peter ne pose pas plus de question.

Oh très bien, j'espère qu'on se reverra pour martyriser ce bon vieux Crochet ! Heureux de vous avoir connu les gars. A bientôt alors !

Aloha !

L'alien bleu et l'homme encapuchonné se retrouvèrent alors seuls, lévitant au dessus de Londres.

Alo... !

Stitch n'eut le temps de finir son mot, Kel Xicaz l'attrapa et le serra dans ses bras. Puis il le relâcha, ouvrit un portail et fit un signe de la main avant de disparaitre dans celui-ci....

"Oups ! J'ai encore oublié ma mission..."
Kel-Xicaz
Kel-Xicaz
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé