The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis)

2 participants

À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Empty À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis)

Message  Ryuuketsu Dim 31 Jan - 19:18

L'homme en noir ouvrit les yeux, complètement sonné dans un lieu totalement inconnu. Il faisait nuit et la pluie tombait abondamment.

Quel est cet endroit ? Et... qui suis-je ?

L'homme regarda son reflet dans une flaque d'eau. La première chose qui attira son attention étaient ses yeux étrangement dorés.
Des voix, ou plutôt des cris d'agonie commençaient à résonner dans sa tête...

-Ryuuketsu ne fais pas ça !
-C'est Ryuuketsu, à l'aide sauvez moi !!!
-Ryuuketsu sale monstre ! Tu as tué mes parents, je vais les venger !

AAAHHH !! Arrêtez, je ne veux plus vous entendre ! Dit l'homme en noir en se tenant la tête.

Alors je m'appelle Ryuuketsu... ?

Ryuuketsu se releva, bien décidé à comprendre ce qui lui était arrivé et qu'est-ce que ces horribles flash signifiaient.
Ryuuketsu parti à la quête d'indices sur son passé.
L'homme en noir croisa un panneau...

Illusiopolis ? Hum....
Qu'est-ce-que.... ?!

Des créatures blanches ondulant bizarrement apparurent par vingtaines autour de lui, et elles ne semblaient pas être là pour lui indiquer la route.
Soudain Ryuuketsu eu d'autres flash : Ryuuketsu paraissait être en plein combat face à plusieurs adversaires. Il fit alors apparaître un long sabre à la poignée blanche puis cria "Tornado Dragon Slash!"... puis il se réveilla de son flash toujours encerclé par ces créatures blanches mais avec le même sabre que son flash entre les mains.

Bon je crois que je n'ai pas le choix, essayons...
"Tornado Dragon Slash!!!!

Son sabre se mit à se recouvrir d'une grande flamme noire allongeant la portée de son sabre. Ryuuketsu se mis à tournoyer sur lui-même créant ainsi une tornade autour de lui, envoyant de longues trainée de la même flamme noire qui entourait son sabre.
Les créatures se désintégrèrent les unes après les autres au contact de ces flammes.
Ryuuketsu s'arrêta une fois toutes les créatures anéanties.

Ouais, pas mal.

Je ferais mieux de partir avant que ces créatures reviennent.
Tiens, c'est quoi ça ?

Une espèce de porte noire se trouvait en face de Ryuuketsu, mais bizarrement rien ne se trouvait derrière...
D'autres créatures blanches réapparurent derrière lui.

Encore ces choses ?! J'espère que rien de plus ennuyant se trouve derrière cette porte...

Ryuuketsu entra dans la porte sombre...
Ryuuketsu
Ryuuketsu
Admin

Munnies : 275434

Feuille de personnage
Point de vies:
À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre des Ténèbres, Second d'Hajosn
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Empty Re: À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis)

Message  Hajosn Dim 31 Jan - 19:33

Hajosn arriva dans une ville sombre,
Un panneau indiquait "Illusiopolis"

En face de lui se trouvait un homme,
Près à passer dans un portail,
Et derrière cet homme se trouvait une horde de Simili,

Hajosn sortit son Epee des cieux,
Et chargea les Simili,
Tout en criant à l'homme :
" NOON, N'ENTRE PAS LA DEDANS !!!!!!!!!!!!!"
Hajosn
Hajosn
Admin

Munnies : 271658

Feuille de personnage
Point de vies:
À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Left_bar_bleue100/100À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: 1er Membre des Ténèbres

À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis) Empty Re: À la recherche d'indices... [Pv: Ryuu, Hajosn] (Illusiopolis)

Message  Ryuuketsu Dim 31 Jan - 19:47

Alors que Ryuuketsu s'apprêtait à poser le pied dans le portail noir, il entendit une voix derrière lui

NOON, N'ENTRE PAS LA DEDANS !!!!!!!!!!!!!
Hum ? Qui est là ?

Ryuuketsu vit un homme avec de grandes ailes noires et des cheveux rouges foncer droit vers les créatures blanches pour les attaquer. On dirait que ces créatures sont aussi ses ennemies, je vais l'aider.
Ryuuketsu dégaina son sabre et aida l'homme ailé à vaincre les créatures.
Ryuuketsu
Ryuuketsu
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Hajosn Dim 31 Jan - 19:56

L'homme vint l'aider à battre les Simili,
Hajosn, d'un geste de la main,
Fit disparaitre le portai,
Puis retourna au combat,l

Une fois tout les Simili détruit,
Hajosn se présenta,
"- Je m'appelle Hajosn. Et j'ai déjà entendu parler de toi, Ryuuketsu, tueur d'hommes, meurtrier des tiens."
Hajosn
Hajosn
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Ryuuketsu Dim 31 Jan - 20:08

Ryuuketsu très étonné que l'homme ailé puisse connaître son passé de meurtrier, revit des flash dans lesquels il tuait hommes, femmes et enfants sans aucune pitié et rasait des villages avec son sabre enflammé."À l'aide, ayez pitié... non qu'est ce que vous faites ?! Non, NOOOOON !!!!!" Ces horribles images lui fit perdre la tête.

Non, non ce n'est pas moi. Je n'ai rien fait. Arrêtez, laissez-moi tranquille. AAAAHHHHH.... !!!

Ryuuketsu perdit connaissant sous le chocs des images de son passé
Ryuuketsu
Ryuuketsu
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Hajosn Dim 31 Jan - 20:14

Hajosn vit Ryuuketsu s'éfondrer,
Mais il le ratrappa,
Puis il ouvrit un portail vers la salle de réunion qu'il avait créer pour un groupe de personnes envahie par les ténèbres, afin de former une élite pour assouvir leurs vengeance sur le monde
......................
Hajosn
Hajosn
Admin

Feuille de personnage
Point de vies:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé