The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Léa --> Axel

2 participants

Aller en bas

Léa --> Axel Empty Léa --> Axel

Message  Axel Sam 12 Juin - 1:25

Moi :


Prénom : Célia

Âge : 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce a une demande sympathique, accompagné d'un très gratifiant compliment, de "XaldinIII" sur KH Destiny. (= Sonjax, Xaldin, Hajosn et Ventus xD = The Boss !)

Codes (3) : Sonjax's Approbation

Ton Personnage :


Nom : Mitsuaki (= lumière d'automne)

Prénom : Axel (anciennement Léa)

Âge : 26 ?

Groupe souhaité : [Néant]

Histoire (6 lignes minimum) :
A l'heure d'aujourd'hui, je suis une coquille vide, je n'existe pas réellement, je ne suis personne, un Nobody.
Avant toute cette histoire inimaginable pour le commun des mortels, je m'appelais Léa. Je ne me souvient que de peu de choses de ma vie précédente, en dehors des souvenirs de certains sentiments bien embarrassant. De plus, je ne vois pas l'intérêt de raconter une vie morne, commandée par un quotidien et une routine instauré par le travail et les besoins vitaux.
Jusqu'à ma rencontre avec, il faut l'avouer, des personnes pas mal étrange. Xehanhort, Braig, Dilan, Aleus, Even et Ienzo. Désormais respectivement Xemnas, Xigbar, Xaldin, Lexaeus, Vexen et Zexion. Ils effectuaient des recherches sur les ténèbres et les cœur, selon ce que j'ai compris. Ils ont réussi à me convaincre de participer et finalement en voilà le résultat, si je m'étais attendu à ça !
Nous avons tous sombré dans les ténèbres mais nous étions assez puissant pour ne pas disparaitre mais renaître en une espèce d'enveloppe corporelle sans cœur, sans sentiments, sans existence propre.
Nous comptons XIII membres au jour d'aujourd'hui et nous avons un but bien précis, la seule chose qui nous lie; former Kingdom Hearts et redevenir complet, nous approprier notre propre cœur.
Pourtant, j'ai bien décidé d'aider Sora, l'élu de la Keyblade, à nous battre pour sauver ce à quoi il tenait le plus, même si mon but premier avait été de le retransférer à l'état de sans-cœur pour revoir Roxas. Il a réussi à exterminer les membres restant et à rejeter à l'état de ruine et d'épave ce que nous avions construit de Kingdom Hearts.
Mais maintenant, nous sommes ressortit du Néant, probablement encore plus puissant qu'avant.


Description Physique (5 lignes minimum) : Il est très grand, comme la plus part des membres de l'Organisation XIII. (surtout par rapport à Roxas ;p) Il a des cheveux rouges assez, voir très, long coiffé en pique vers l'arrière à l'exception de 2 mèches rebelles. (très importantes les mèches rebelles !) Ses yeux sont vert et en-dessous se trouve une goutte rouge à l'envers. Il porte bien-sûr le manteau de l'organisation.Léa --> Axel 1229991806_2237_full

Description Morale (5 lignes minimum) : C'est une personne très rusée. Il est toujours moqueur et adore taquiner ses amis comme ses ennemis. Futé, rieur, à la limite de arrogance parfois, il ne sert les intérêts de l'Organisation que lorsque ces derniers l'arrangent ou lorsqu'il y trouve son propre intérêt. Il n'aime pas du tout parler de lui et trouve n'importe quel moyen pour changer de sujet. Il peut également se montrer très déterminé. Il est en somme organisé, possède beaucoup d'humour et une répartie bien placée.

Armes (2 maximum) : ses éternels Chakrams et il contrôle toujours le feu.

Techniques (5 maximum) : - Tourbillon de flammes (des flammes tournent autour de lui pour le protéger de toutes les attaques)
- Danse enflammé (il envoie ses Chakrams sur son/ses adversaire/-s)
- Tombeau endiablé (il forme une "arène" dont le sol est constitué de lave et les murs de flammes qui l'entourent lui et son/ses adversaire/-s)
- Acharnement (il passe aux choses sérieuses, = surpasse du KH 358/2 Days)

Axel

Messages : 66
Munnies : 254875
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 31
Localisation : Devant mon écran, .... ou dans le néant peut être ?

Feuille de personnage
Point de vies:
Léa --> Axel Left_bar_bleue100/100Léa --> Axel Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°VIII de l'Organisation
Niveau: 5

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Nelyae%20-%20Mizuki/1336

Revenir en haut Aller en bas

Léa --> Axel Empty Re: Léa --> Axel

Message  Xaldin Sam 12 Juin - 14:25

Ok ^^
Bienvenue ^^

Validé
Xaldin
Xaldin
Admin

Messages : 39
Munnies : 260233
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 29
Localisation : Beast Castle

Feuille de personnage
Point de vies:
Léa --> Axel Left_bar_bleue100/100Léa --> Axel Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre N°III de l'Organisation
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum