The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Xigbar, l'Archer

2 participants

Aller en bas

Xigbar, l'Archer Empty Xigbar, l'Archer

Message  Xigbar Dim 28 Fév - 10:54

Toi

Prénom : Catherine

Age :16 ans

Comment avez-vous connu le forum ??? Par le partenariat avec khrevenge

Code (3) : Princesses de coeur, Zelda et Chaîne royale



Ton Personnage

Nom : aucun

Prénom :  Xigbar, ce nom est formé par l'anagrame de son véritable nom, Braig, en plus d'y avoir rajouter un X, comme tout les autres membres de l'Organisation XIII

Age : Les similis n'ont pas d'âge, ils ne sont même pas supposer exister. Par contre, ils conservent plus ou moins l'apparence qu'ils avaient lorsqu'ils étaient humains. On peut donc affirmer que Xigbar est l'ainé des membres de l'Organisation, bien qu'il ne vous dira jamais son âge. En apparence, on peut dire qu'il est dans la fin de la quarantaine.

Groupe souhaité : Néant

Histoire (6 lignes minimum) : Xigbar n'a pas toujours été un être dépourvu de la capacité de ressentir des émotions, avant, c'était un simple humain. Cet humain, prénommé Braig, ressemblait en bien des choses à Xigbar, ce qui est tout à fait normal. Braig était un garde, au jardin radieux. Déjà à cette époque, il possédait un certain contrôle sur l'espace et maniait des armes  à longue portée. 

Braig, alors plus jeune et ambitieux, devient l'un des assistants d'Ansem le Sage, au côté de quatre autres apprenties, qui deviendraient ensuite les premiers membres de l'Organisation.  Braig eut un jour la malchance de croiser trois élus de la keyblade, Aqua, Terra et Ventus. Braig, bien insouciants, les affronta et à chaque fois, il se fit battre, en plus de cette humiliation, il fut gravement défiguré durant ces affrontements. 
  
Il retourna ensuite aux nombreuses recherches sur les coeurs et les ténèbres que lui et les autres assistants d'Ansem faisait. Ce dernier avait un nouvel apprenti, un amnésique qui prétendait s'appeler Xehanort. Le guarde se lia rapidement avec lui, il semblait plein d'ambiion. Ils s'allièrent et éventuellement, Braig et Xehanort désirèrent pousser leurs recherches plus loin. Ils convaincurent donc les autres assistants d'Ansem à faire de nouvelles expérimentations à l'insu de leur maître. Ces expérimentations se firent sur un nombre importants de personnes, gardées en captivitées, après de nombreuses expériences, ces malheureux devinrent les premiers sans-coeurs. Ansem découvra bien vite le stratagème de ses assistants et leur ordona d'arrêter, mais l'effet était irréversible. Braig et les autres c'étaient eux-mêmes condamnés, étant consummés petit-à-petit par les ténèbres. Le garde aurait du prendre garde au danger qui les guêtaient, ils sombraient doucement dans les ténèbres, la preuve, les yeux marrons de Braig devinrent dorés. Plus tard, les ténèbres envahirent complètement Braig, mais, doté d'un coeur puissant, comme les cinq autres, il devint un puissant simili. C'est ainsi que Xigbar fut créer.

 Lui et les autres bannirent ensuite Ansem le Sage dans le domaine du néant. Les similis formèrent ensuite leur organisation, avec Xemnas à leur tête. Xigbar, étant le second en grade, recruta plusieurs membres, dont Marluxia. L'Archer aurait très bien pu avoir plus d'autorité, mais il préférait aller faire des missions pour accomplir leur but ultime, préférant de loin être sur le terrain que de diriger. Saïx devint donc le bras droit de Xemnas. Xigbar continua ses missions, voulant, comme tout les autres, avoir son propre coeur. Après quelques années, il fut consterné lorsqu'il apprit que presque la moitié de l'Organisation avait été éliminée au Manoir Oblivion. C'est après ces évènements que tout sembla s'écrouler.

 Roxas trahit l'organisation, ce qui fit que Xigbar le considérait maintenant avec aversion, l'Archer vouait une totale dévotion à Xemnas, en qui il faisait totalement confiance. En effet, il était une des personnes qui connaissaient très bien le Supérieur, pouvant presque le considérer comme un ami. Ensuite, il rencontra celui qui allait devenir son pire ennemi, Sora. Il fut le premier de l'Organisaion qui lui adressa directement la parole, juste assez pour lui mêler les idées. L'Archer ne s'en faisait pas trop avec lui, il en avait vu d'autres! Mais il déchanta rapidement lorsqu'il apprit que ce porteur de la keyblade avait éliminé Demyx, peut-être que ce gamin était plus puissant qu'il ne le semblait. Xigbar recroisa ensuite Sora lors d'une mission où il devait créer un sans-coeur très puissant à l'aide d'un dragon. La mission réussit, le sans-coeur fut bel et bien créer, mais il fut rapidement éliminé par ce fameux Sora, ce qui mit Xigbar en rogne. Après que Sora ait éliminé d'autres membres de l'organisation, l'Archer fut déterminer à l'affronter en personne, décidé d'arrêter celui qui menaçait leur but ultime et à venger les autres. C'est donc confiant qu'il se dirigea vers son dernier combat, c'est cette confiance qui causa sa perte. Il se battit avec tout ce qu'il avait, mais cet élu de la Keyblade semblait juste trop puissant et le simili l'avait sous-estimé. Xigbar s'enfoncea donc dans le néant, convaincu qu'il allait disparaître à tout jamais...mais il avait tort, car maintenant il est revenu, plus dangereux que jamais!


Description Physique (5 lignes minimum) :
Spoiler:

Un seul coup d'oeil suffit pour savoir que Xigbar n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Peut-être est-ce à cause de son visage qui témoigne de sa nature de combattant? En effet, il a un visage assez particulier, qui peut paraître intimidant: il n'a qu'un seul oeil, brillant d'un éclat doré, son oeil droit est dissimulé en quasi-permanence (ce qui veut dire continuellement, sauf si vous le surprenez en train de dormir, ce que je déconseille fortement!) sous un cache-oeil. Pour rajouter à cela, sa joue gauche est parcourue d'une longue cicatrice, de la machoire jusqu'au dessous de son oeil toujours utilisable. Il possède des oreilles étrangement pointues, il ignore toujours pourquoi d'ailleurs. Un de ses traits qui caractérise son âge avancé, c'est sa chevelure. Autrefois d'un noir de jais, ses longs cheveux sont à présent bicolores. Il a plusieurs rayures grises zèbrant ses cheveux. Depuis qu'il est un simili, Xigbar a pris l'habitude de les nouer en queue de cheval, ils sont ainsi moins nuisibles lorsqu'il utilise son pouvoir sur l'espace et se retrouve tête en bas. Il est presque toujours vêtu de son uniforme de l'organisation, long manteau noir doté d'un capuchon, pantalon, bottes et gants, noirs aussi. Son uniforme diffère légèrement des autres, les épaules sont plus pointues et il est légèrement plus ajusté. Xigbar est assez grand, atteignant facilement 1 mètre 85, par contre, il est étonnement léger pour sa taille. Il mise d'avantage sur la vitesse que sur la force brute, il est de constitution plutôt mince, bien qu'il possède une certaine force physique. Bien qu'il serait supposé être dépourvu d'émotions, on le voit souvent avec un sourire moqueur aux lèvres. Il est souvent accompagné de ses uzis, prêt à faire feu.  


Description Morale (5 lignes minimum) : Une des premières choses que l'on remarque lorsque l'on a une conversation avec Xigbar, c'est l'arrogance. En effet, il a la manie de vouloir provoquer tout le monde, même si parfois cela lui apporte des problèmes. Il adore manipuler les autres, les étourdire avec ses propos parfois sans queue ni tête. On a parfois l'impression que cet homme en sait plus sur nous que soi-même. Xigbar ne peut pas ressentir de vrais émotions, étant un simili, mais il n'a toujours pas oublier ce que c'est que d'avoir des émotions, il se rappelle bien de son autre vie en tant qu'être possédant un coeur. C'est pourquoi il fait preuve encore assez souvent de son humour d'un goût parfois douteux, le sarcasme est quelque chose de très commun pour lui, tout comme utiliser son pouvoir sur l'espace pour surgir devant tout le monde, la tête en bas souvent... Il est peut-être l'ainé de l'Organisation, mais il est loin d'être le plus mature ou le plus sérieux, loin de là. Mais Xigbar n'est pas qu'une personne qui n'est qu'arrogance ou sarcasme, il sait quand être sérieux, par exemple en présence de Xemnas, le seul membre plus haut gradé que lui-même, à qui il vout un grand respect, car Xigbar est parfaitement conscient de la puissance de son chef. Il sait quand être sérieux, mais cela ne signifie pas qu'il l'est nécessairement. Ce sérieux cache par contre un profond dégout pour l'autorité, lui qui est très fier et qui a une très haute opinion de lui-même. Il déteste recevoir des ordres, bien que la plupart du temps, il apprécie les missions qui lui sont confiées, qui sont adaptées à ses aptitudes. En effet, il aime bien se battre, il considère presque cela comme un jeu, et c'est ce qu'il fait majoritairement. Même s'il n'aime pas l'autorité, il ne quitterait jamais l'Organisation, pas comme ce traitre de Roxas qu'il haït maintenant de tout son coeur inexistant... Même s'il n'aime pas devoir obéir à des ordres, l'Archer ne veut nullement avoir plus d'autorité, il n'est pas fait pour diriger. Lors des combats, Xigbar fait preuve de versatilité et s'adapte rapidement à la situation, il se fit d'avantage à son instinct qu'à une réelle tactique, bien qu'il y a certaines techniques qu'il utilise avec son contrôle de l'espace qui peuvent être extrèmement efficaces. Grâce à ses armes à longue portée qu'il contrôle de mains de maitre, Xigbar peut attaquer d'à peu près n'importe où, de plus, son contrôle de l'espace lui permet de se déplacer partout et de pouvoir controler ses projectiles.  Il a une grande confiance en ses capacités de combat, mais il semblerait qu'il n'était pas assez méfiant dans le passé, ce qui avait causé sa perte, Xigbar compte bien ne plus répéter cette erreur. Il se montre rancunier envers ses ennemis, particulièrement les élus de la keyblade, qu'il méprise. Il a un grand désire de vengeance envers Sora, celui qui avait réussi à l'éliminer.

Armes (2 Maximum) : Xigbar utilise deux armes uniques, des uzis. À mi-chemin entre des arbalètes et des armes à feu, l'Archer les utilise au maximum de leur capacité, se servant de l'espace pour mieux les contrôler. Chacune de ses armes à 16 projectiles en résèrve, pour un total de 32. Le plus grand désavantage avec ces armes, c'est que Xigbar doit souvent les recharger car il a une vitesse de tir très rapide.

Technique (5 maximum) :
-Téléportation: La téléporation peut s'utiliser de deux façons en général: sur lui-même où sur ses projectiles. Lorsque Xigbar utilise cette technique sur lui-même, il peut se déplacer d'un endroit à un autre très rapidement, sans créer de couloir de ténèbres comme les autres similis. Il peut aller à peu près où il veut, tant qu'il voit sa destination finale. Cette utilisation est surtout défensive, s'éloignant de ses ennemis rapidement, bien qu'il peut aussi se téléporter pour attaquer de plusieurs côtés rapidement. Il peut aussi l'utiliser d'un façon particulière pour attaquer de deux endroits simultanément. Il utilisera alors son pouvoir pour téléporter ses mains et ses armes plus loin, pouvant donc attaquer de deux cotés différents. Lorsque l'Archer utilise la téléportation sur ses projectiles, ceux-ci peuvent se rapprocher plus rapidement de leur cible et changer de direction du même coup. Cela fait en sorte que les rayons deviennent plus difficile à éviter, car ils viennent vers vous d'un côté quand, subitement, ils peuvent réapparaitre du côté opposé. Hors combat, il arrive parfois à Xigbar de se déplacer d'un lieu à l'autre en se téléportant.

-Distortion spatiale: Cette technique est définitivement une des plus utilisées par Xigbar. C'est cette technique qui améliore la capacité à utiliser ses uzis, bien qu'il soit déjà un excellent tireur. Xigbar se sert de son don pour tordre l'espace et ainsi faire dévier ses projectiles. Le simili n'a donc pas besoin de viser sa cible pour l'atteindre, mais si cette dernière fais des mouvements brusques, elle réussira peut-être à éviter les tirs. Ce pouvoir est si souvent utilisé par l'Archer qu'il le fait naturellement, ayant à peine conscience de l'effort à fournir pour l'utiliser. Cette technique est donc très utile lorsque Xigbar est sous l'effervescence d'un combat, elle permet de ne pas perdre de temps à viser, augmentant considérablement sa vitesse de tirs comparé au commun des mortels. L'Archer peut aussi utiliser la distortion spatiale pour s'inverser dans les airs et se retrouver la tête en bas, offrant donc une cible plus difficile à atteindre car il se retrouve alors à environ deux mètres du sol.

-Tireur d'élite: les armes de Xigbar, déjà uniques en leur genre, possède une caractéristique bien particulière. L'Archer peut les fusionner ensemble, pour ainsi créer une arme de précision. Le simili se téléportera alors hors de portée de son adversaire avant de se mettre à faire feu sur lui avec une précision mortelle. Lorsque les deux armes sont unies, Xigbar peut aussi tirer des projectiles plus gros et plus puissants, semblables à des sphères d'énergie.

-Salve totale: Cette attaque n'est utiliser qu'en dernier recours, lorsque c'est le seul choix qui lui reste. Pour utiliser cette technique, Xigbar doit s'assurer que ses armes soient complètement chargées. Le simili devra ensuite rester immobile, se rendant vulnérable, il se mettra alors à tirer des projectiles bleus lumineux, plus gros que les normaux, dans les airs. Ils resteront tous au-dessus de lui et lorsque les uzis seront déchargés, les 32 rayons se jetteront tous en même temps sur la ou les cibles, causant énormément de dommage, bien que les dommages causés seront moins important si il y a plus d'une cible. Il est possible d'éviter quelques projectiles, mais il est extrêmement difficile de subir cette attaque et s'en sortir indemne. 

-Tireur fou: Cette technique est extrêmement efficace et rapide. Xigbar utilisera son pouvoir pour diminuer la taille de la surface sur laquelle ce tient son ennemi, le laissant donc à sa merci. L'Archer se tiendra alors au milieu de cette nouvelle surface et tirera plusieurs projetciles en cercle, tournant sur lui-même rapidement. Xigbar se téléportera ensuite plus loin et se mettra à tirer sur l'ennemi très rapidement. De plus, il se téléportera tout autour de la surface où son adversaire est pris au piège, l'assaillant de tout les côtés. Pendant qu'il se téléporte ainsi, il est quasi impossible de l'atteindre, se trouvant hors de porté des lames et se déplaceant si vite que l'on a de la difficulté à savoir où il se trouve.
Xigbar
Xigbar

Messages : 74
Munnies : 260503
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Où suis-je? À Illusiopolis peut-être bien...ou au-dessus de toi, qui sait?

Feuille de personnage
Point de vies:
Xigbar, l'Archer Left_bar_bleue100/100Xigbar, l'Archer Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°II de l'Organisation
Niveau: 6

Revenir en haut Aller en bas

Xigbar, l'Archer Empty Re: Xigbar, l'Archer

Message  Sonjax Dim 28 Fév - 11:46

ok génial,
Content de te voir ^^

Validé
Sonjax
Sonjax
Admin

Messages : 124
Munnies : 262720
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 29
Localisation : Quelque Part

Feuille de personnage
Point de vies:
Xigbar, l'Archer Left_bar_bleue100/100Xigbar, l'Archer Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Membre n°XV de l'Organisation
Niveau: 12

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum