The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra, revenge of the dark

Aller en bas

Terra, revenge of the dark Empty Terra, revenge of the dark

Message  Terra Lun 8 Nov - 19:39

Toi




Prénom : K.L

Age : secret :p

Comment avez-vous connu le forum ???: par le fonda

Code (3) : chaine royale, princesse des coeurs, zelda


~~~~~~~~~~~~~~~~



Ton Personnage


Nom : /

Prénom : Terra

Age : 19 ans

Groupe souhaité : [Ténèbres]

Histoire :

One Heart...One sky & the Dark...


La keyblade... Cette arme étrange capable d'ouvrir des portes sur d'autres mondes... Cette arme étrange capable de libérer les coeurs... Je pensais qu'il n'en existait qu'une, mais au final il y en a des centaines...Si ce n'est pas des milliers. Je m'appelle Terra et je possède justement l'une de ces armes. Mon rêve c'est de devenir un maître de la Keyblade, tout comme notre maître Eraqus.

C'est pour cela que je me suis rendu chez lui et c'est là-bas que j'ai connu deux personnes, qui me sont très chers. Tous les trois, nous avions le même rêve, les mêmes idéaux et pourtant...Nous étions...Non. J'étais différent d'eux. Ventus...Aqua...Pourquoi était-je le seul de nous trois à avoir ces ténèbres en mon coeur ? Pourquoi ne l'ai-je pas ressentis plutôt ?

C'était arrivé lors de notre affrontement, à Aqua et moi-même. Il y avait bien sûr maître Eraqus et Ven, mais il y avait aussi cet homme, que l'on appelait maître Xehanort. Cet homme, nous avions confiance en lui, j'avais confiance en lui. En fait je pense même que j'avais une certaine admiration pour lui, mais petit à petit....

C'est alors que quelque chose se passa, des créatures ressemblant aux unbirths, firent leurs apparitions en même temps que des êtres vêtus de noir. Ils avaient tous une apparence humaine, mais ils avaient quelques choses de différent en eux, que je ne saurai pas décrire. Que se passait-il ? Pour le savoir, je laissai de côté mes deux amis, de toutes les façons, il avait trop de ténèbres en moi, je commençais à le ressentir.

Peut-être, était-ce pour cela que maître Eraqus ne m'avait pas choisi ? Mais pourquoi ne m'avait-il rien dit ?! Pourquoi au dernier moment avait-il prit cette décision ?! Peu important en fait, maintenant j'étais seul et je comptais le rester. Je trouverai moi-même ce qui n'allait pas, je trouverai moi-même d'où venaient ces êtres du néant et... Je les anéantirai de mes propres forces.


Description Physique :


1,80m, la peau blanche et les yeux bleus en amande. Terra a les cheveux cours, effilés, avec deux grandes mèches en guise de frange et une petite houppette. Il a un visage à la fois fin, pour une mâchoire légèrement carrée. De corpulence moyenne, il est plutôt bien musclé. Il ne porte pas de boucle d'oreilles, ni de collier ou autre bijoux. Niveau vestimentaire, il porte un tee-shirt moulant, noir qui laisse voir la musculature de son torse. Il porte deux sortes de bretelles rouges et un poignet de force noir, au bras droit. Sur son bras gauche se trouve la moitié de son armure, une épaulette, un protège avant-bras. A la taille, il porte une grosse ceinture noire, où se trouve une sorte de ruban de la même couleur, avec une boucle en forme de coeur. Pour le pantalon, il s'agit d'une sorte d'hakama beige très clair, quant à ses chaussures il s'agit d'un morceau de son armure.

Terra, revenge of the dark 458752terrabbs

Description Morale :

Moralement ? Qu'en dire ? Terra est un jeune homme foncièrement bon et honnête malgré cette part de ténèbres qui le gagne peu à peu. Il est courageux voir un brin téméraire. Impulsif même, il a tendance à foncer tête baisser dans le combat. Il aime être avec ses deux amis, bien qu'il les ait quittés. Ventus est la personne avec qui, il s'entend le mieux, sans doute parce que le petit blond a un cœur plus lumineux que leur amie. Terra apprécie chez Ven sa naïveté, sa façon de penser mais, aussi cette douceur qui se dégage de lui. Le jeune homme est altruiste et loyal. Il est facilement manipulable et a beaucoup de mal à maitriser les ténèbres qui sont en lui. Mais malgré tout cela, c'est un ami fidèle sur qui on peu compter, quoiqu'il se passe.

Armes : une keyblade

Technique : il panipule les ténèbres de la même facon que les similis bien qu'il n'en soit pas un.


Terra
Terra

Messages : 3
Munnies : 253570
Date d'inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum