The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Bienvenu sur : The Key of Hearts
Si vous voulez vous inscrire,
Passez d'abord prendre connaissance du Règlement,
Et des personnages déjà pris,
Cela vous servira ;D

Merci,

L'Admin Sonjax
The Key Of Hearts, La suite d'une Histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La bonne voie...[Pv: Mickey] (Disney World)

Aller en bas

La bonne voie...[Pv: Mickey] (Disney World) Empty La bonne voie...[Pv: Mickey] (Disney World)

Message  Roi Mickey Mer 21 Juil - 13:51

Suite à ma nouvelle séparation avec mon ami Ventus, je n’avais pas le moral. J’étais rentré au château, espérant voir mon ami refranchir les portes de cette grande et difforme forteresse. Je me cachait la vérité. Je savais qu’il aurait besoin d’aide. Qui sait dans quel monde il étais tombé. Mais j’avais confiance en mon ami et en ses talents de Maître de la Keyblade. Ce n’était pas du tout mon genre de douter de mes amis…

Mais que m’arrive t-il ? Je ne me sens plus moi-même…j’utilise mes techniques sur de pauvres innocents et par-dessus tout, je doute du pouvoir de l’un de mes amis… Tout cela depuis ce jour…J’étais assis sur mon trône. C’est alors que cet homme mystérieux est arrivé…

(flashback)

Si tu est le Roi de Disneyland, accepte de mettre ton titre en jeu dans se tournoi…mais prend garde à l’eau qui dort…

Moi, Mickey, Roi de Disneyland, je relève ton défi mais qui est tu ?

Moi… Je suis… Et bien je suis à la fois moi et pas moi ! Hahahaha, aller petit roi ! Rendez vous en final !! Hahaha


(fin flashback)


Depuis cet rencontre…je ne suis plus le même…et cette fois au Colisée…durant ce tournoi…la lumière générée par mon Hypersurpassement était devenue noire…noire comme les ténèbres… Haaaaa !! Que m’arrive t-il ?!

Je me précipita dans le hall de la Pierre Angulaire et j’avança vers le joyau. Il brillait de milles éclats de lumière et baignait la pièce d’un léger voile blanc.

Toute cette lumière… peut-être qu’elle peut m’aider…

C’est alors que j’entendis à nouveau la voix que j’avais entendu au Colisée lors des matches préliminaires…

Pourquoi cherches-tu la voie la Lumière ? Pourquoi crains-tu les Ténèbres ? Ton ami Riku a compris lui. Il fait confiance aux Ténèbres…fait comme lui et tu deviendras plus fort…aller ! Détruit la Pierre Angulaire de Lumière et laisse les Ténèbres t’envahir !!

Ri...Riku ? Cela fait longtemps que je ne l’ai pas revus… c’étais le cas de Ventus…et maintenant il a disparut…

C’est car tu n’accepte pas les Ténèbres ! Ton destin est de te rallier aux Ténèbres !!!

…Jamais !

Je leva ma Keyblade vers la Pierre Angulaire et me concentra sur celle-ci. Je sentais la Lumière envahir mon corps et laver mon esprit des Ténèbres qui l’entourait.

Je refuse de suivre la voix des Ténèbres !!

Une vague de Lumière emplit la pièce. Je ne ressentais plus les Ténèbres qui essayaient de prendre le contrôle de mon âme. Ni cette voix qui m’invitais vers les ténèbres.

Ventus. Mon ami...j'arrive

Je levais le bras et ouvrit un passage de lumière.

_____________________________________________________________________
ptite intro pour "réveiller" Mickey xD
Roi Mickey
Roi Mickey

Messages : 40
Munnies : 262294
Date d'inscription : 30/01/2010
Localisation : Au chateau Disney

Feuille de personnage
Point de vies:
La bonne voie...[Pv: Mickey] (Disney World) Left_bar_bleue100/100La bonne voie...[Pv: Mickey] (Disney World) Empty_bar_bleue  (100/100)
Grade: Roi de Disney Town
Niveau: 13

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum